mardi 26 février 2013

Petits cadres

Bonjour à vous toutes.

Tout d'abord je voulais vous remercier de vos gentils commentaires, cela fait du bien de savoir que vous ne m'avez pas oubliée.

Je vous présente aujourd'hui deux petits cadres réalisés il y a quelques mois pour Philippine et Louis.

Au mois de novembre dernier ils ont perdu leur petit cocker, Tom, au cours d'une promenade, ce fut très perturbant pour eux,  aussi ils m'ont demandé si je pouvais leur donner une photo, "tu sais Nonna comme tu le fais" , je n'ai pas pu résister, surtout que j'avais une véritable passion pour ce petit chien qui me rappelait le premier chien que j'avais eu dans mon enfance.




J'ai choisi la même photo pour ne pas faire de jaloux.

Ma fille Florence a voulu une page et je lui ai donné à choisir entre ces deux réalisations.



Elle a choisi la seconde.

J'ai beaucoup aimé scraper mon petit Tom.

Bonne fin de journée à vous.
A très bientôt.

16 commentaires:

  1. Waooooo superbement réalisés ces cadres et très touchants !!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. c est vraiment magnifique ces deux cadres sont à tomber
    bisous
    rachel
    http://scrapinette67.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as dû faire des heureux, tes cadres sont magnifiques.
    Quant aux pages elles sont également très belles et j'aurai choisi la deuxième, comme ta fille. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux cadres sont très jolis et c'est un très beau souvenir pour tes petits-enfants. J'aurai choisi moi aussi ta deuxième page. Elle est trop belle.
    Il était adorable ce petit Tom.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Olala je comprend comme ils ont du être triste et perturbés ces petiots . J'espère que ces jolis cadres vont un peu atténuer leur peine
    India

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de sublimes créas, très touchantes.
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes, un beau cadeau tout plein d'attention pour tes petits enfants
    bravo
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes tes cadres, cela va bien leur plaire et quel beau souvenir. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique et vraiment empreinte de tendresse
    bravo bravo

    RépondreSupprimer
  10. 4 superbes réalisations pour cet adorable petit Tom, pour ne jamais oublié les bons souvenirs.
    Bises Nonna

    RépondreSupprimer
  11. merci de tes gentils commentaires sur mon blog, comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je vais de ce pas m'abonner à ta news. Bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    que de jolies creats , toutes differentes et joliement décorées ...
    un petit faible pour la premiere page qui pourrait également être encadrée !
    Bonne journée Biz ;)

    RépondreSupprimer
  13. un peu en retard sur mes visites sur les blogs des copines....
    je sais ce que peux ressentir un enfant face à la perte d'un animal ... Cela leur fera un très joli souvenir
    moi aussi ma préférence va à la seconde page .
    bises

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours un déchirement de perdre nos compagnons à poils, délicate attention =^..^=

    RépondreSupprimer