mercredi 1 juin 2011

Après la pluie ......

Bonjour à vous,

Et oui, le beau temps est revenu, enfin le soleil, car le vent du nord qui souffle est bien frais.

Claralesfleurs a créé ce sketch qui m'a inspiré cette petite carte.
J'aime beaucoup ce que fait cette scrappeuse du Québec, son blog renferme des merveilles.

Celle-ci a été réalisée dans le cadre du forum passiona cartes.

Voilà je reviendrai très vite avec d'autres réalisations.
Bonne fin d'après-midi.

21 commentaires:

  1. ces deux cartes sont merveilleusement belles bravo bravo bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes deux cartes . J'aime beaucoup la deuxième
    Bizzzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifiques j adore la seconde
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi sublimes tes cartes bravo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, Clara est une grande dame du scrap et en plus elle a un coeur en or massif! Tes deux cartes sont très belles, je ne saurais choisir! bravo ma grande!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  6. Antony de l'atelier 74 adorerait à coup sûr ce que fait cette scrappeuse. je vais lui dire de venir te rendre visite sur ton blog. Jolie la lumière de la première carte. très romantique. Bises. Astréor

    RépondreSupprimer
  7. Superbes... l'une et l'autre !
    J'ai découvert le blog de claralesfleurs hier et je dois dire que moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tes deux cartes , bravo

    RépondreSupprimer
  9. coucou bravo pour tes cartes. Mais une préférence pour la première
    bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  10. Superbes réas, félicitations.
    Athena

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont divines... superbement shabby et très travaillées... Bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore elles sont sublimes
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  13. elles sont de vraies merveilles... bravoooo bravooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup avec un ptit coup de coeur pour la 1ere
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très très beau !!!

    J'adooore tjrs autant, gros bisoussssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  16. C'est totalement sublime une fois de plus, je craque pour l'originalité de la première, et le vintage de la 2e me plait toujours autant.
    Quel talent ma Nonna, quel talent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tes deux cartes sont très jolies.
    Je connais bien la deuxième !lol
    Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. deux magnifiques cartes bise nathalie

    RépondreSupprimer
  19. Des cartes magnifiques....Totalement sublimes...Bises....

    RépondreSupprimer