vendredi 27 mai 2011

Toujours pour l'Antre Scrap

Voici maintenant un challenge carterie , ce qui m'a plu c'est qu'il fallait scrapper du rouge qui est ma couleur préférée.

La carte que j'ai réalisée.
La photo vient de mon jardin, comme vous l'auriez deviné je suis une fan de coquelicots.
Je vous montrerai çà un autre jour.

10 commentaires:

  1. coucou
    très jolie ta carte vêtue de rouge comme les cerises!
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, fallait y penser au coquelicot, que j'adore moi aussi. Bravo.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo de coquelicot. Et ta carte est très jolie. pas facile pour moi de scrapper en rouge. mais je l'ai faite malgrès tout
    Bizzzzz
    india

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte. En plus, si tu aimes bien le rouge, c'était tout-à-fait pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, elle irait trop bien dans ma cuisine coquelicot !

    RépondreSupprimer
  6. comme elle est belle, j'adore moi aussi le rouge et les coquelicots
    bravo
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. superbe j adore les coquelicots
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte et tes coquelicots sont superbes,ce sont des fleurs que j'aime beaucoup car elles me rappelent mon enfance.
    Athena

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    je ne savais que le rouge était ta couleur préférée !! Ce challenge était pour toi donc...
    la photo que tu as choisi est très belle, moi aussi les coquelicots me rappellent mon enfance.
    Bravo pour ton interprétation et merci de ta participation,
    bisous
    pascale

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ma Nonna, peux plus laisser de comm sur google, tjts la technique, bisousssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer