vendredi 9 avril 2010

Mes petits cadeaux


C'est encore moi,

Je voulais vous faire voir ce que j'ai reçu depuis quelques jours dans ma BAL.

D'abord un échange d'ATC sur le printemps avec le forum Shabby.
Merci à Aupaline, La Fée Clochette, Maryfolle et Mirabelle.
Je les trouve très mignons.


Voici maintenant une carte de Tatalo très printanière pour Pâques.
Je l'ai appelé la carte à dépouiller, car tous les embellissements qui sont dans cette carte peuvent être décollés et donc resservir dans d'autres réalisations.
J'ai trouvé cette idée très sympa et très originale.



Celle-ci c'est Karine qui me l'a adressée, je la trouve très jolie et très douce.

Voilà je vous laisse pour ce soir, demain encore une série de cartes de Pâques, mais cette fois-ci ce seront mes réalisations.

Bonne soirée et bon week-end à vous.

6 commentaires:

  1. Superbes tes cartes!!, bisoussssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Que d'artistes sur ton blog, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série de cartes en tout genre mais toutes ont leur charme !!!
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Ces cartes sont très jolies, quel plaisir de trouver çes merveilles dans la BAL à côté des factures, c'est toujours un émerveillement à chaque ouverture d'enveloppes, et celles ci sont particulièrement bien réussies. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer