samedi 13 mars 2010

Tags et cartes.





Lorsque j'envoie des scrapbidules lors d'échanges, je joins un tag .
En voici deux exemplaires, malheureusement je ne me souviens pas à qui je les ai adressé.




Noélie est née fin janvier , elle est la 4ème petite-fille de nos amis et voisins.
J'ai fait cette petite carte pour mettre dans le cadeau que nous lui avons offert, mon amie Joëlle et moi.


Enfin, India a reçu cette petite carte pour son anniversaire


Je tenais à remercier Nikki et Alexadra qui se sont abonnées à ma newsletter.

Je vous souhaite une bonne après-midi, à bientôt pour d'autres réalisations.

3 commentaires:

  1. Tes tags sont magnifiques, la dame au chapeau me plait énormément. Tes cartes sont fabuleuses et la rose pour la naissance est ma préférée. Que de beaux cadeaux tu as encore fait là.
    Bises de Mandihy

    RépondreSupprimer
  2. De belles réa même si le rose n'est pas ma tasse de thé, j'aime beaucoup la carte de naissance et India a reçu une superbe carte d'anniversaire
    Bises de l'escargot

    RépondreSupprimer
  3. La première, c'est moi qui l'ai ! Nananère :-) :-) :-) Merci chère amie

    RépondreSupprimer