mercredi 10 mars 2010

Je suis de retour !!!

Non je ne vous avais pas oubliés, j'ai simplement pris quelques jours de vacances forcées.
Eh oui la tempête du 28 février a sévi également dans l'Yonne.

Pour accéder à notre maison, perdue au milieu des champs, il y a 3 arbres sur le chemin, eh bien, il y en a un qui est tombé sur notre ligne téléphonique arrachant le mince fil qui me reliait à vous.

C'est fou comme l'on est devenu accroc à cette "machine".
Internet m'a beaucoup manqué, surtout parce que je ne pouvais plus venir bavarder avec vous et mes copines de scrap, mais j'estime que 9 jours d'attente ne sont rien au regard du malheur qui a frappé des centaines de personnes en Charente Maritime.

Voilà, hier un petit jeune homme charmant est venu me relier au monde et me voici.
Heureuse de vous retrouver toutes et tous.

Et maintenant voici ce que j'ai reçu pendant cette bien longue semaine de ma petite NSP de coeur Nadine. Ce fut une grande surprise et un immense bonheur.

Cette jolie petite carte.


Mais il y avait aussi cette merveilleuse petite boîte remplie de très belles choses.


Merci mon pt'it escargot.
Je pense bien à toi.

Mais je voudrais terminer en vous disant que cette semaine de sevrage m'a permis de réaliser plein de petites choses que je vous montrerai après Pâques, lorsqu'elles seront arrivées à destination.

Bonne fin de journée.

8 commentaires:

  1. très jolie carte accompagnée de belle boite
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très raffinée, elle est vraiment superbe
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour dans la blogosphère Nonna!
    Elle t'a joliment gâtée ta NSP
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver, et bien dis donc c'est sublime ce que tu as reçu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très contente de te revoir parmi nous ma mie Nonna, et aussi de t'avoir fait plaisir, car c'est la première fois que je t'envoie un petit présent.....

    Bisous
    Ton p'tit escargot

    RépondreSupprimer
  6. Très heureuse de te retrouver. Tu as été bien gâtée, c'est magnifique.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! tu as été bien gâtée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très contente de savoir que tu vas bien.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer