jeudi 25 mars 2010

Encore des cadeaux.



Je suis une grande gâtée, encore deux cartes shabby pour mon CJ.
Tout d'abord celle de Catounette, tout de bleue vêtue, elle était accompagnée de petits "scrapbidules" qui trouveront leur place sur mes futures pages.
Merci à toi Catounette.







Un deuxième CJ, toujours du même forum shabby;
Cette carte accompagnée de jolies fleurs prima vient de Bégonia que je croise presque tous les jours sur le forum où nous échangeons quelques nouvelles.Une bien jolie carte toute douce, parée de gris perle.
Merci à toi Bégonia.
J'avoue que maintenant j'aime bien attendre ma factrice car elle m'apporte très souvent de bien jolies choses faites avec beaucoup de passion et d'amitié.

Aujourd'hui j'ai envoyé deux colis, eh oui Pâques arrive à grands pas, et j'aime bien faire plaisir également.

Je voulais remercier aussi deux nouvelles abonnées, Clara et Caroline, si vous avez des blogs, envoyez moi vos liens pour que j'aille vous rendre visite.

Je vous souhaite une bonne après-midi, moins ensoleillée que ces jours derniers, mais bon, profitez en bien quand même.

5 commentaires:

  1. Tu es super gâtée ! Que de jolies cartes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes en plus avec des petits cadeaux c'est très sympa.
    Je ne reçois plus tes alertes !!!!!
    Bisous
    Aupaline

    RépondreSupprimer
  3. OOOO très très jolis ces CJ!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite carte, et tu as été bien gaté.Bisous
    india

    RépondreSupprimer
  5. Ces CJ sont magnifiques, j'aime tout particulièrement celui de Pascale, j'aime beaucoup son scrap !!!
    Bises et bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer