samedi 13 février 2010

Saint Valentin


Voici la carte de la Saint Valentin pour l'homme de ma vie.
Je l'ai voulue toute rouge, comme la couleur de l'amour.
Le forum shabby a proposé un scraplift d' Anne Jorunns, je m'en suis inspirée pour la réalisation.
Bonne fin d'après-midi.

9 commentaires:

  1. Elle est divinement belle cette page
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, elle est magnifique Nonna, ton homme doit être heureux devant tant d'amour... Vive les amoureux, bonne Saint Valentin

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nonna.

    Bonne saint valentin!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooore !! c'est une merveille !
    bravo miss ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, elle est très belle
    india

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta carte. J'aime beaucoup.
    Bisous.
    Aupaline

    RépondreSupprimer
  7. Trè strès belle carte !!!
    Bizzz et bonne St Valentin à toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. mon fils et son groupe vous souhaite la bonne saint valentin !!

    http://www.youtube.com/watch?v=k2SYhAgNJiA

    RépondreSupprimer