Google+ Followers

lundi 1 février 2010


J'ai envoyé cette carte à un petit capricorne comme moi, Aupaline.
Je l'ai connu sur le forum shabby où tous les matins nous papotons et échangeons quelques petites infos sur notre journée.

13 commentaires:

  1. wow !! elle est superbe ta carte!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte..très vintage et très féminine... Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh, c'est trop beau ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, j'adore
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe..
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette carte, j'aime ces couleurs profondes.... hummmmmm c'est beaaaaauuuuuuuu
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est très jolie ma carte.
    J'ai été très touchée de l'avoir reçue. Je te dis encore un grand merci.
    Bisous.
    Aupaline

    RépondreSupprimer