samedi 23 janvier 2010

Jolies cartes

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je voudrais remercier quatre charmantes scrappeuses qui m'ont envoyé une carte pour mon anniversaire.

Tatalo , allez visiter son blog il regorge de belles réalisations mais aussi de petits cadeaux.

Celle-ci vient de Cendrillon qui vient enfin d'ouvrir son blog, une visite s'impose.



Ma petite Debby m'a adressé celle -ci, allez lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçues.

Et enfin celle d'India, une scrappeuse de talent également.


J'ai été très gâtée n'est-ce-pas ?
C'est tellement agréable de recevoir de si jolies choses.
Bonne fin de journée à toutes.

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!!Et que de jolies cartes reçues!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    très jolie toutes ces cartes.et contente que la mienne te plaise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies toutes les cartes que tu as reçues
    Gros bisous

    RépondreSupprimer