dimanche 10 janvier 2010

Carte de remerciements

Cette semaine d'après un sketch de Popeline, voici une carte de remerciements pour le créablablablog.
Eh oui après avoir reçu des voeux il faut bien remercier les copines.

6 commentaires:

  1. elle est superbe !!
    j'adore ce style
    bises
    celine59143

    RépondreSupprimer
  2. Je prends connaissance de ton blog et j'y vois de merveilleuses choses, c'est vraiment adorable, je ne vais pas manquer de revenir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette carte, j'adore ces gravures de modes style année 30, c'est une réussite Nonna.
    Bises de Mandihy

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ... bravo !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  6. oh la la superbe cette carte et merci d'avoir utilisé mon sketch bisous

    RépondreSupprimer