Google+ Followers

lundi 23 novembre 2009

Préparation de Noël



J'ai fait cette carte de Noël hier. J'aime ces couleurs peu communes pour Noël, cela change un peu.

9 commentaires:

  1. Elle est divinement belle cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour Nonna, très belle ta carte, j'adore. A+

    RépondreSupprimer
  3. et moi aussi j'aime ces couleurs ainsi que ta composition! magnifique carte!
    ton blog est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Waouah ! que de belles choses sur ton blog ! Je sens que certaines petites cartes vont être copitées, avec ta permission ! bises.

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh quel joli décor ton p'tit chez toi...et ta carte est très belle!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. et tu as raison car elle est vraiment très jolie cette tite carte !

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE Nonna, elle est FANTASTIQUE cette carte, les couleurs, la photo, j'en suis dingue ! Je veux la même, lol !
    Bises
    Mandihy

    RépondreSupprimer