samedi 17 octobre 2009

70 ans de Marie-Thé

Aujourd'hui c'est la fête.
Nous étions invités à l'anniversaire de notre Amie Marie-Thé, eh oui elle a eu 70 ans le 14 octobre, çà se fête.
Comme cadeau nous avions décidé de participer à l'achat d'un ordinateur, car le sien commençait à avoir des signes "de vieillesse". Aussi j'ai scrappé une grande enveloppe pour que nous puissions y déposer notre obole.







4 commentaires:

  1. c'est trés joli.... bravo... et belle attention... ... c'est en allant sur crablablablog que je te découvre... je ne regrette rien... à bientôt..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour nonna,
    je viens de voir ton portrait sur le créablablablog !!!
    et je viens jusqu'à toi sur ton blog, car j'ai vu que tu vis dans l'Yonne comme moi !
    et je suis sans cesse à la recherche de femme passionnée de scrap comme moi, et qui ne vivrais pas à l'autre bout de la France.
    Je continue mon tit tour sur ton blog !!
    bisous

    RépondreSupprimer